LPM
Construction, rénovation de salle bain à Sanary-sur-Mer
60 allée des champs fleuris, 83110 Sanary-sur-Mer
 
06 59 49 19 82

Installation douche à l'italienne à La Cadière-d'Azur (83740)

Plombier-carreleur à La Cadière-d'Azur

Intervenant à Sanary-sur-Mer, l'entreprise LPM couvre toute prestation d'installation douche à l'italienne.

Notre entreprise respecte les points suivants : ouvriers professionnels et qualifiés, interventions en urgence, respect des délais mais aussi devis gratuit, détaillé et rapide ou respect des normes françaises en vigueur. Pour des travaux en toute sérénité, nous avons souscrit à ces assurances : garantie décennale, responsabilité professionnelle et encore responsabilité civile.

Certifié Artisan et Handibat.

Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels. Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller. Nous vous proposons les services de plombier-carreleurs qui seront à votre écoute.

Contacter LPM, installation douche à l'italienne

LPM, Installation douche à l'italienne à La Cadière-d'Azur

Envoyé !

Erreur serveur

LPM, plombier-carreleur à La Cadière-d'Azur

Située à proximité de La Cadière-d'Azur, LPM est également spécialisée en carrelage et dallage, rénovation générale, plomberie générale.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux d'installation douche à l'italienne à La Seyne-sur-Mer, Ollioules, Saint-Cyr-sur-Mer, Le Beausset mais aussi Bandol ou Toulon.

La ville de La Cadière-d'Azur, de code postal 83740, appartient au département Var et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 5385 habitants. La ville la plus peuplée du département est Toulon.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.